Toyota BZ Forum banner

La nouvelle Camry électrique est BZ7X

916 views 9 replies 5 participants last post by  JSM  
#1 ·
#3 ·
Je ne blâme pas Toyota, les clients américains sont très vocaux et exigeants. J'adore ma bz4x avec tous ses défauts et je crois que la technologie des véhicules électriques n'est pas encore au point pour les camions/fourgonnettes/grands SUV tant qu'ils n'auront pas surmonté les limites physiques. J'aime beaucoup l'approche lente et équilibrée de Toyota et je crois que la bz4x est le meilleur véhicule électrique actuellement, surtout à 30 000 $. Il faudra peut-être 4 à 5 ans avant qu'une véritable percée ne soit réalisée, et alors je voudrai un van électrique. Ces jeunes générations pourront se permettre de vivre dans des voitures au lieu d'acheter des maisons. Si vous voyez les véhicules électriques BYD, ils sont plus luxueux que les vieilles maisons.

#7 ·
100 miles d'autonomie supplémentaires, c'est vraiment bien pour les voyages. J'adore ma bz, mais le Lucid Gravity me plaît de plus en plus chaque jour. J'aime les vans et je veux un Mercedes Metris EV de taille et de forme, mais pas de la marque MB car j'ai perdu le respect pour Benz et BMW. Je veux quelque chose qui donne l'impression de conduire une maison mobile avec de l'électricité.

#6 ·
« Il reçoit également une pompe à chaleur, un préconditionnement de la batterie, une planification d'itinéraire et un port de charge NACS monté en usine. »

Je crois que chaque bZ4x jamais vendu sur le marché nord-américain était équipé d'une pompe à chaleur… cela me fait remettre en question l'exactitude de l'article…
J'ai vu des informations contradictoires à ce sujet. Je sais que lorsque j'utilise la chaleur en hiver, j'obtiens une autonomie terrible, comme 100 miles en traction avant.

#9 ·
C'est le cas. Mais c'est en 2024 qu'ils ont commencé à l'utiliser pour le chauffage/refroidissement de la batterie en plus des radiateurs PTC.