Salut à tous,
J'ai loué mon bz4X AWD 2024 parce que j'ai eu une bonne affaire, sachant qu'il se charge très lentement. Je sais que le FWD est censé se charger plus vite. Initialement, les spécifications américaines indiquaient que le FWD avait une vitesse de charge maximale en courant continu de 150 kW et pouvait se charger de faible luminosité à 80 % en 30 minutes, et que l'AWD avait une vitesse maximale de 100 kW et se chargerait de faible luminosité à 80 % en environ une heure. Ensuite, pour 2024, ils ont mis à jour l'AWD pour dire que de faible luminosité à 80 % prendrait 35 minutes. Je ne pense pas avoir vu de vitesse maximale en courant continu mise à jour pour l'AWD 2024. Au fait, quel pourcentage de batterie est "faible luminosité" ?
Pour aider les propriétaires actuels et futurs à se faire une idée de ce à quoi s'attendre, pouvez-vous s'il vous plaît poster vos résultats réels ici ? Les éléments importants à mentionner sont la date, le pays dans lequel vous vous trouvez, votre année modèle, FWD ou AWD, votre état de charge de départ et de fin, et la température ambiante. Si quelqu'un a une courbe de charge réelle à poster, c'est idéal. Je vais commencer. J'ai essayé de faire quelques tests samedi dernier dans le seul but de partager mes résultats ici. J'ai d'abord essayé un Tesla Supercharger Magic Dock, mais je n'ai pas pu le faire fonctionner du tout. Ensuite, j'avais réellement besoin d'une charge, mais le chargeur rapide CC Chargepoint que j'ai trouvé avait une limite de 62 kW. J'en obtenais 57 kW, mais c'était limité par le chargeur.
Ensuite, j'ai trouvé une toute nouvelle station Electrify America avec seulement des stations de 350 kW, alors je me suis branché là-bas : 27 avril, États-Unis, 2024 AWD. La température était de 65 degrés F. L'état de charge de départ était de 37 %, l'état de charge de fin était de 40 %. Pendant les deux minutes de charge, j'ai obtenu 70 kW pendant toute la session.
J'espère que nous pourrons rassembler des informations à jour sur ce à quoi s'attendre.
J'ai loué mon bz4X AWD 2024 parce que j'ai eu une bonne affaire, sachant qu'il se charge très lentement. Je sais que le FWD est censé se charger plus vite. Initialement, les spécifications américaines indiquaient que le FWD avait une vitesse de charge maximale en courant continu de 150 kW et pouvait se charger de faible luminosité à 80 % en 30 minutes, et que l'AWD avait une vitesse maximale de 100 kW et se chargerait de faible luminosité à 80 % en environ une heure. Ensuite, pour 2024, ils ont mis à jour l'AWD pour dire que de faible luminosité à 80 % prendrait 35 minutes. Je ne pense pas avoir vu de vitesse maximale en courant continu mise à jour pour l'AWD 2024. Au fait, quel pourcentage de batterie est "faible luminosité" ?
Pour aider les propriétaires actuels et futurs à se faire une idée de ce à quoi s'attendre, pouvez-vous s'il vous plaît poster vos résultats réels ici ? Les éléments importants à mentionner sont la date, le pays dans lequel vous vous trouvez, votre année modèle, FWD ou AWD, votre état de charge de départ et de fin, et la température ambiante. Si quelqu'un a une courbe de charge réelle à poster, c'est idéal. Je vais commencer. J'ai essayé de faire quelques tests samedi dernier dans le seul but de partager mes résultats ici. J'ai d'abord essayé un Tesla Supercharger Magic Dock, mais je n'ai pas pu le faire fonctionner du tout. Ensuite, j'avais réellement besoin d'une charge, mais le chargeur rapide CC Chargepoint que j'ai trouvé avait une limite de 62 kW. J'en obtenais 57 kW, mais c'était limité par le chargeur.
Ensuite, j'ai trouvé une toute nouvelle station Electrify America avec seulement des stations de 350 kW, alors je me suis branché là-bas : 27 avril, États-Unis, 2024 AWD. La température était de 65 degrés F. L'état de charge de départ était de 37 %, l'état de charge de fin était de 40 %. Pendant les deux minutes de charge, j'ai obtenu 70 kW pendant toute la session.
J'espère que nous pourrons rassembler des informations à jour sur ce à quoi s'attendre.